Notre Mission

À l'instar de toutes les écoles de l'INP-HB, L'ESCAE propose :

  • Programme Grande École de niveau Bac+5 (grade de Master dans le système LMD)
  • Programme Technicien Supérieur de niveau BAC+3 (équivalent Licence LMD)

Ambition Pédagogique

Notre école forme des managers alliant :

  • Compétences techniques spécialisées dans :
    • Finance & Marketing
    • Ressources Humaines
    • Banque & Assurance
    • Supply Chain & Audit
    • Communication d'entreprise
  • Qualités humaines développées grâce à :
    • Programme complet de Soft Skills
    • Ateliers de développement personnel
    • Leadership et gestion d'équipe
    • Intelligence émotionnelle
Mission de l'ESCAE

Notre Vision

Notre ambition stratégique : intégrer le cercle des meilleures Business Schools mondiales

Feuille de route 2025-2030

  • Accréditations Internationales

    Obtenir les certifications mondiales les plus exigeantes pour nos formations en gestion

  • Classements Prestigieux

    Apparaître dans les palmarès internationaux (Financial Times, QS Rankings, etc.)

  • Partenariats Globaux

    Développer des doubles-diplômes avec les universités du Top 50 mondial

Vision internationale de l'ESCAE

Nos Valeurs

Les principes qui guident nos actions et décisions au quotidien

Excellence

Nous visons l'excellence dans tout ce que nous entreprenons, en encourageant nos étudiants et notre personnel à atteindre leur plein potentiel.

Innovation

Nous favorisons la créativité et l'innovation, en restant à la pointe des évolutions pédagogiques et technologiques.

Intégrité

Nous agissons avec honnêteté, transparence et éthique dans toutes nos activités et relations.

Collaboration

Nous croyons au pouvoir du travail d'équipe et de la coopération pour atteindre des objectifs communs.

Ouverture

Nous valorisons la diversité des cultures, des idées et des perspectives comme source d'enrichissement mutuel.

Responsabilité

Nous nous engageons à contribuer positivement à la société et à préparer des leaders responsables et citoyens.